Bienvenue chez les mineurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les mineurs !

ici on mine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesArchivesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de TeK ToniK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TeK ToniK
PDG d'une mine
PDG d'une mine
TeK ToniK


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
Candidature de TeK ToniK Left_bar_bleue1057/13573Candidature de TeK ToniK Empty_bar_bleue  (1057/13573)
classement dans l'alliance:
Candidature de TeK ToniK Left_bar_bleue10/21Candidature de TeK ToniK Empty_bar_bleue  (10/21)
alignement: mineur

Candidature de TeK ToniK Empty
MessageSujet: Candidature de TeK ToniK   Candidature de TeK ToniK Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:04

Dès son enfance, TeK ToniK faisait parti d'un groupe d'une centaine de Jawas. Grace à leurs chars des sables, ils trocaient humains, droïdes et tous ce qui pouvait avoir de la valeure.

Candidature de TeK ToniK T-jawa10

Ses talents d'arnaqueur et ses crédits accumulés lui permirent de se procurer un vaisseau assez minable mais suffisant pour monter sa propre entreprise commerciale. Au fil du temps, ses investissements commencèrent à payer. Propriétaire de plusieurs mines sur une planète, il envisage déjà une grosse expansion de son empire commerciale.
Il se devait aussi de se faire des alliés pour refourguer ses stocks plus rapidement. La fédération des mineurs [F.M] lui semblait tout indiqué. Il se connecta au forum de l'alliance et posta sa candidature.




nombre de points : 34 pts (j'explique après)

type de jeu (raideur, farmer, mixte...) : pur farmer

ancienne alliance : Fratrie Noire

Je joue tous les jours (matin et soir).


Voila pour les renseignements administratifs.

Pour mes points, je viens de commencer un compte mineur le 08/03/07 à 00h. Je possèdais un compte raideur top200 mais je suis parti en vacances une semaine. Résultat, top1200. Et je n'ai plus temps à consacrer au raids.
J'ai donc donné ce compte à un pote (pseudo IG : Dark d).

Mon expérience du jeu :
uni 26 ->mineur aggressif, 200kpts
uni29 -> raideur retraité lol (42 ans de cotisations).
uni49 -> raideur top200, compte donné.

En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite à tous un bon développement.

TeK ToniK


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jackal
diplomate
diplomate
Docteur Jackal


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
Candidature de TeK ToniK Left_bar_bleue0/0Candidature de TeK ToniK Empty_bar_bleue  (0/0)
classement dans l'alliance:
Candidature de TeK ToniK Left_bar_bleue3/33Candidature de TeK ToniK Empty_bar_bleue  (3/33)
alignement: mineur

Candidature de TeK ToniK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TeK ToniK   Candidature de TeK ToniK Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:13

oui nous allons en reparler en privée et nous te donnerons une réponsé au plus vite,
de toute façon nous devrions bientot cr&er une Wing donc niveau points tu pourra entrer dans la wing
attends un peu de temps et viens flooder dans notre partie taverne

de plus ta candidature est très bien présenté ce qui devrait t'apporter un plus
Revenir en haut Aller en bas
optix
Admin
Admin
optix


Nombre de messages : 832
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
Candidature de TeK ToniK Left_bar_bleue640/13000Candidature de TeK ToniK Empty_bar_bleue  (640/13000)
classement dans l'alliance:
Candidature de TeK ToniK Left_bar_bleue1/16Candidature de TeK ToniK Empty_bar_bleue  (1/16)
alignement: mineur

Candidature de TeK ToniK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TeK ToniK   Candidature de TeK ToniK Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:15

Optix qui se baladais dans son royaume fut aborder par un messager qui lui dit qu'il y avait une personne qui voulai le rencontrer...

[/HRP]

J'aprécis le petit RP (petit mais bien) il y a juste un probleme ton nombre de points... Il est requit normalement un minimum de points de 250 pts... Je ne vais pas refuser comme sa alors je vais lancé un vote en parti interne reviens demain et tu auras la réponse...

Cordialement Optix
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-des-mineurs.forumactif.fr
TeK ToniK
PDG d'une mine
PDG d'une mine
TeK ToniK


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
Candidature de TeK ToniK Left_bar_bleue1057/13573Candidature de TeK ToniK Empty_bar_bleue  (1057/13573)
classement dans l'alliance:
Candidature de TeK ToniK Left_bar_bleue10/21Candidature de TeK ToniK Empty_bar_bleue  (10/21)
alignement: mineur

Candidature de TeK ToniK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TeK ToniK   Candidature de TeK ToniK Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:28

Je suis conscient que mon nombre de points pose problème.

Je commence avec ma tactique de raideur afin de remonter au plus vite dans le classement et de trouver une bonne alliance de mineur comme la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jackal
diplomate
diplomate
Docteur Jackal


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
Candidature de TeK ToniK Left_bar_bleue0/0Candidature de TeK ToniK Empty_bar_bleue  (0/0)
classement dans l'alliance:
Candidature de TeK ToniK Left_bar_bleue3/33Candidature de TeK ToniK Empty_bar_bleue  (3/33)
alignement: mineur

Candidature de TeK ToniK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TeK ToniK   Candidature de TeK ToniK Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:29

mais pourquoi avoir arrété alors que tu étais quand meme encore top 1200?
Revenir en haut Aller en bas
TeK ToniK
PDG d'une mine
PDG d'une mine
TeK ToniK


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
Candidature de TeK ToniK Left_bar_bleue1057/13573Candidature de TeK ToniK Empty_bar_bleue  (1057/13573)
classement dans l'alliance:
Candidature de TeK ToniK Left_bar_bleue10/21Candidature de TeK ToniK Empty_bar_bleue  (10/21)
alignement: mineur

Candidature de TeK ToniK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TeK ToniK   Candidature de TeK ToniK Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:39

Je l'ai donné parce des exams arrivent dans quelques jours.

Je considère que la vréation d'un compte raideur doit être planifiée vu le temps que l'on y consacre et pour cet univers, j'ai mal calculé mon coup.

Comme mon avancement technologiques, ma flotte et la position de mes colonnies ne me permettaient pas de me convertir en mineur défensif, j'ai préféré donné ce compte.

Voila pour la petite histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
optix
Admin
Admin
optix


Nombre de messages : 832
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
Candidature de TeK ToniK Left_bar_bleue640/13000Candidature de TeK ToniK Empty_bar_bleue  (640/13000)
classement dans l'alliance:
Candidature de TeK ToniK Left_bar_bleue1/16Candidature de TeK ToniK Empty_bar_bleue  (1/16)
alignement: mineur

Candidature de TeK ToniK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TeK ToniK   Candidature de TeK ToniK Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:48

bienvenue Bienvenue parmi nous, le conseil a voter et malgré ton nombre de point on t'accepte Very Happy surtout grace a ton expérience (qui prouve que tu vas vite monter et être au niveau) et a ta belle présentation... Pose ta candidatur IG yea

Je te donne l'accet aux partis interne... Fait comme chez toi...


Bon plus grand chose a dire ici... Je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-des-mineurs.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de TeK ToniK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TeK ToniK   Candidature de TeK ToniK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TeK ToniK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de TeK ToniK
» Passage de la F.M_W à la F.M : TeK ToniK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les mineurs ! :: Partie Externe :: Bureau de recrutement de l'alliance mère-
Sauter vers: