Bienvenue chez les mineurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les mineurs !

ici on mine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesArchivesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature ice cube

Aller en bas 
+2
TeK ToniK
ice cube
6 participants
AuteurMessage
ice cube
Mineurs
Mineurs
ice cube


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature ice cube Empty
MessageSujet: candidature ice cube   candidature ice cube Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:06

salut à tous ,
voilà je suis
ice cube
j'ai 30 ans et mon truc c'est les jeux de stratégie .
j'ai dejà joué dans l'univers 22 où j'étais raider et j'ai aussi dans le 35 où j'étais mineur offencif avec 4500 vb et tout ce qui va avec ( j'étais en ce tps là classé 45 éme ).... ok²
Pour cause de départ en vacances (2 mois en guadeloupe )j'ai donné mon compte à un pote qui venait de se faire raider .
N'ayant plus de compte à mon retour je me suis donc décidé de retenter l'aventure dans l'univers 49 avec une ally de miniers

au fait , j'ai 101 pts ( juré c'est pas fait exprés ) mais à la mise à jours de 00h00 a mon avis j'aurais quelques pts en plus .

signe particulier : je suis toujours entrain de courrir pour essayer de rattraper le 1er de l'ally ( en un premier tps celui qui se trouve devant moi ) sonic

En espérant que vous me ferez un bon accueil , je vous souhaite à tous un bon game

@+

ps : Chapeau pour la réalisation du forum , il est vraiment classe. fire fire
Revenir en haut Aller en bas
TeK ToniK
PDG d'une mine
PDG d'une mine
TeK ToniK


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
candidature ice cube Left_bar_bleue1057/13573candidature ice cube Empty_bar_bleue  (1057/13573)
classement dans l'alliance:
candidature ice cube Left_bar_bleue10/21candidature ice cube Empty_bar_bleue  (10/21)
alignement: mineur

candidature ice cube Empty
MessageSujet: Re: candidature ice cube   candidature ice cube Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:14

salut à toi,

tu es dans pratiquement dans le même cas que moi (cf candidature de TeK ToniK) dans le sens où tu as quitté un compte pour un autre plus pépère.
ton exp en tant que raideur/mineur aggressif a l'air bonne.

penses-tu être pur mineur ou un peu offensif ?

dans quelle galaxie te situes-tu ?

en attendant les réflexions des autres.
bon développement
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
bras droit
bras droit
Han Solo


Nombre de messages : 1133
Age : 38
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
candidature ice cube Left_bar_bleue0/0candidature ice cube Empty_bar_bleue  (0/0)
classement dans l'alliance:
candidature ice cube Left_bar_bleue0/0candidature ice cube Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement: mineur

candidature ice cube Empty
MessageSujet: Re: candidature ice cube   candidature ice cube Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:00

à mon avis ça va être ok.
mais bon je ne fais plus partie du conseil, attend l'avis de lord optix ou d'elrond.
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedesjustuciers49.superforum.fr
cayon
Gros boulet impolis
Gros boulet impolis
cayon


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
candidature ice cube Left_bar_bleue1896/13559candidature ice cube Empty_bar_bleue  (1896/13559)
classement dans l'alliance:
candidature ice cube Left_bar_bleue9/13candidature ice cube Empty_bar_bleue  (9/13)
alignement: mineur

candidature ice cube Empty
MessageSujet: Re: candidature ice cube   candidature ice cube Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:03

ben moi, si tout ce que tu as dis est vrai, je pense que les questions sont inutiles, c'est quand meme un ex 45éme...

donc pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
optix
Admin
Admin
optix


Nombre de messages : 832
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
candidature ice cube Left_bar_bleue640/13000candidature ice cube Empty_bar_bleue  (640/13000)
classement dans l'alliance:
candidature ice cube Left_bar_bleue1/16candidature ice cube Empty_bar_bleue  (1/16)
alignement: mineur

candidature ice cube Empty
MessageSujet: Re: candidature ice cube   candidature ice cube Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:21

Bienvenue parmi nous, content de voir desjoueurs expérimenter ^^ pose ta candidature IG pour la wing : F.M_W
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-des-mineurs.forumactif.fr
Ashtorm
Admin
Admin
Ashtorm


Nombre de messages : 371
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
candidature ice cube Left_bar_bleue0/0candidature ice cube Empty_bar_bleue  (0/0)
classement dans l'alliance:
candidature ice cube Left_bar_bleue6/9candidature ice cube Empty_bar_bleue  (6/9)
alignement: mineur

candidature ice cube Empty
MessageSujet: Re: candidature ice cube   candidature ice cube Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:27

Répond quand même aux question de Tek Wink

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ice cube
Mineurs
Mineurs
ice cube


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature ice cube Empty
MessageSujet: Re: candidature ice cube   candidature ice cube Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:29

je pense en un 1er tps faire mineurs tout simplement car il faut que je booste au plus vite mes mines ( car là c'est le debut et c'est vraiment trop long ).
Par la suite me connaissant je développerais une petite flotte pour faire mineurs offencif .

ma pm est en 6
voici ma stratégie de placement de mes planétes à venir :
---- 4 planétes en 6
---- 4 planétes en 3


poser la derniére soit en 6 ou en 3 , elle servira d'une planéte d'appoint pour fournir 1 petit + sachant qu'elle sera détruite pas la suite pour en faire une volante .


voici en quelques mots le developpement de ma stratégie .

bounce
Revenir en haut Aller en bas
optix
Admin
Admin
optix


Nombre de messages : 832
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
candidature ice cube Left_bar_bleue640/13000candidature ice cube Empty_bar_bleue  (640/13000)
classement dans l'alliance:
candidature ice cube Left_bar_bleue1/16candidature ice cube Empty_bar_bleue  (1/16)
alignement: mineur

candidature ice cube Empty
MessageSujet: Re: candidature ice cube   candidature ice cube Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:58

D'accord ben bienvenue, fait comme chez toi (je t'est donner acces au parti) et pose ta candidature IG ( si c'est deja pas fait)
Et j'espere te voir dans la mere le plutot possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-des-mineurs.forumactif.fr
ice cube
Mineurs
Mineurs
ice cube


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature ice cube Empty
MessageSujet: Re: candidature ice cube   candidature ice cube Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:17

ok , je te fait ma demande de suite

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ice cube Empty
MessageSujet: Re: candidature ice cube   candidature ice cube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ice cube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les mineurs ! :: Partie Externe :: Bureau de recrutement de la Wing-
Sauter vers: