Bienvenue chez les mineurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les mineurs !

ici on mine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesArchivesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature radium

Aller en bas 
+11
Huma
Wilhuff Tarkin
Imperator
Coelacanthe
TeK ToniK
untouchables
optix
danyrhymes
Han Solo
deimos
radium
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
danyrhymes
méchant floodeur
méchant floodeur
danyrhymes


Nombre de messages : 898
Age : 35
Localisation : Sur ta PM
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
Candidature radium - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature radium - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
classement dans l'alliance:
Candidature radium - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature radium - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement: mineur + raideur

Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:57

sérieux la periode de test je sais pas si ça sert à quelque chose, donne lui direct les droits que tt les membres ont, j'ai pas envie d'attendre j'vasi être fiscé rapidement !

et sérieux ça sert à quoi d'avoir un membre de l'ally qui va se tirer
une ally c'est pas comme une paire de chaussette que tu changes

(j'ai pas vu de règlement de compte Imperator est venu tranquillement sur le fofo et il ses premières phrases disait qu'il venait aps pour dire de prendre ou de ne pas prendre "le pecheur")

vous avez cu comment il a parlé de son ancienne ally, ça se fait pas

par exemple si je me fâche avec la F.M et qu'un jour je dois la quitté je vias pas tous vous mettre dans le même sac !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin
Mineurs
Mineurs
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:45

Bonsoir... Je me présente, Wilhuff Tarkin , responsable de la défense de l'Empire.

Je n'ai pas les talent d'Imp' pour ce qui est de la diplomatie, ma spécialité étant d'avantage la gestion des escadres impériales.

En temps normal , je ne m'imisse pas dans les affaires des autres alliances, mais en lisant différent posts de mes semblables j'ai pu constater un certain engouement pour l'emploi de mercenaires par Pêcheur contre certains membres de mon alliance.

Pour ma part je ne viens pas perturber la candidature... j'aurais peut-être due poster à l'ambassade, mais le problème étant isolé...

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
N'ayez aucune crainte.Je voudrais même payer un mercenaire pour raider quelques EMPIRE

En bref... Je ne sais pas qui tu vises par cette remarque mais saches que GO , S , Banane ou qui que ce soit d'autre je ne laisserai personne harceler un de mes protégés quelque soit sa force.
Ceci est une menace : "Si tu t'emploies par quelque intermédiaires que ce soit à nous nuire , attends toi à subir la même chose. J'y veillerai personnellement."

---------------------------------------------------------------------------------

Sinon , je m'excuse auprès des autres membres des F.M pour ce post. Je convient que la diplomatie c'est pas mon truc... Very Happy

PS: pour ce qui est du FairPlay comme tu dis , une réputation çà se construit, et un changement de pseudo n'y changera rien.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
mafieu
mafieu
Coelacanthe


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:07

Citation :
En temps normal , je ne m'imisse pas dans les affaires des autres alliances, mais en lisant différent posts de mes semblables j'ai pu constater un certain engouement pour l'emploi de mercenaires par Pêcheur contre certains membres de mon alliance.

Aillant eu a subir ce genre d'accusation par mon ancienne alliance lors de mon arrivée chez les F.M tu comprendras que je ne porte qu une valeur toute relative a ton témoignage même si je pense que ce n'est pas la meilleur recrue que l'on a faite, mais ce n'est pas moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Mineurs
Mineurs



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:27

Bonjour a vous les FM, je suis egalement un membre de l'alliance EMPIRE, et je vous avouerez que clara morgan, le pecheur, radium, comme vous voulez ^^, est une personne très difficile a cerner :
-Au debut il participait tranquillement a notre forum, sans embeter personne, et j'avoue que je le trouvait assez sympa.
-Ensuite, il y a quelques jours, Imperator a trouvé un certaine demande de candidature de sa part chez les GO. Il demande gentilment des explications, et c'est bien normal ...
Tout d'abord, radium demande de s'expliquer sur le msn de Imperator, en laissant les autres membres dans l'ombres ...
Belzebuth se demande si ce n'est pas un traitre, car son comportement le laisse tout a fait croire, et voila les reponses de radium :

radium a écrit:
gros naab

radium a écrit:
Pff tu fais pitié.

radium a écrit:
vas voir un psy sérieu.

radium a écrit:
Alors il s'écrase.

Et après je trouve qu'il y a une "petite" contradictions dans un de ses posts ici :

radium a écrit:
[...]
Tu crois que je m'énerve pour un jeux?
détrompe toi.[...]

De plus nous avons eu son explication, qui peux laisser perplexe je pense, en clair c'est : "je postule chez les GO pour obtenir un pacte avec eux"
Désolé mais c'est pas vraiment comme sa que j'agirais personnellement pour avoir un pacte! Enfin bon je ne sais pas si c'est comme sa que votre diplomate a fait.

En plus de cela Radium n'était pas du tout notre diplomate, et il n'aurais meme pas pensé une seconde a en prévenir son alliance.

Après avoir dit tout cela, je ne vous empeche pas biensur de le recruter, mais d'après ce que j'ai vu c'est un membre très instable, de plus il n'a pas peur de "cracher" sur des personnes ayant tentées de prendre sa défense.


Sinon, longue vie a vous les FM Wink
Revenir en haut Aller en bas
danyrhymes
méchant floodeur
méchant floodeur
danyrhymes


Nombre de messages : 898
Age : 35
Localisation : Sur ta PM
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
Candidature radium - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature radium - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
classement dans l'alliance:
Candidature radium - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature radium - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement: mineur + raideur

Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:39

merci Huma pour les explication ;-)
longue vie aussi à l'Empire vous me rapporté tellement de ressources ^^
lol je plaisante :-p ;-)

[depuis mon premier poste, je ne suis pas chaud pour son adhésion ==> et j'suis tjrs pour son adhésion (mon bon maintenant il fait partie)]

GG @ tous F.M et Empire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Abarai renji
mafieu
mafieu
Abarai renji


Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
Candidature radium - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature radium - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
classement dans l'alliance:
Candidature radium - Page 2 Left_bar_bleue1/20Candidature radium - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
alignement: mineur

Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:24

bon je pense que sonn adhésion ne vas apporter que des probleme car je ne préfére qui ne soit pas pris et être trankil que il soit pris et avoir une mauvaise ambiance
cette adhésion ne vas qu'entrainer un "froid" dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
mafieu
mafieu
Coelacanthe


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:11

Même avec la présomption d'innocence, je trouve les membres de l'empire convainquant !
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
bras droit
bras droit
Han Solo


Nombre de messages : 1133
Age : 38
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
Candidature radium - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature radium - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
classement dans l'alliance:
Candidature radium - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature radium - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement: mineur

Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:28

de toute façon si il y a un problème on le vire et sinon tant mieux pour nous. Dans un autre univers, mon alli a engagé un mec qui était à première vue vraiment pire que celui-là et j'étais contre, néanmoins finalement c'est devenu un très bon membre qui ne pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedesjustuciers49.superforum.fr
Imperator
Mineurs
Mineurs
Imperator


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:51

Attention, je veux que ce soit très clair, nous ne sommes pas venu ici pour vous demandez de ne pas le prendre...

Nous somme simplement venu réagir aux insultes de cette personne envers notre Alliance au début de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
mafieu
mafieu
Coelacanthe


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:03

Maintenant c est aux membres du conseil de prendre rapidement une décision, et de l'assumé en cas de problême.
Revenir en haut Aller en bas
radium
elfe des mines
elfe des mines



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:14

Citation :
04-28 23:10:35 belzebuth [2:107:4] (sans objet)Répondre
je tient a te feliciter! en moins de 24h tu a signer tes adieux a l univers 49!
on ne joue pas avec le feu et encore moins avec belzebuth



Maintenant je ne dis plus rien à par que les membres d'EMPIRE sont comiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
mafieu
mafieu
Coelacanthe


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:23

??????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
radium
elfe des mines
elfe des mines



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:26

Je dis plus rien maintenant.
Je laisse les gamineries aux EMPIRE.
A 18ans j'ai autre chose à penser.
Libre à ma nouvelle alliance de penser ce qu'elle souhaite.

PS:Les EMPIRES me sondent de partout.
Ils sont vraiment MARRANTS 1st
Revenir en haut Aller en bas
Y4NO
Mineurs
Mineurs
Y4NO


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:46

Bonjour à vous les mineurs Smile

Je suis un pote à Radium et je peux vous garantir que c'est un bon joueur et il croyait bien faire en liant des liens entre la GO et l'EMPIRE même si il a effectué une manoeuvre maladroite en ne prévenant pas le fondateur Surprised

C'est pas pour autant qu'il faut le condamner dans le berceau ici, ce n'était pas une manoeuvre d'espion mais de rapprochement Surprised

Si vous avez peur à la limite vous pouvez l'accepté en ne lui donnant pas les droits internes pendant un certain temps Smile

Vous verrez que c'est quelqu'un de confiance Smile

Sur ce bion jeu à vous et A.E. Powaa Smile

ps: Désolé d'intervenir, mais j'aime pas quand un pote se fait déchirer comme ça sur une candidature en plus par des gens de son ancienne alliance qui cherchent seulement à le pourrir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Broken AO
elfe des mines
elfe des mines
Broken AO


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:59

Pour moi c'est bon on le prend et on verra bien il me semble sincère il cherche juste a se poser et a jouer trankilou donc c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth
Mineurs
Mineurs



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:26

bonjour tout le monde, inutile de me presenter je pense que vous avez compris!
je veux surtout m addresser au FM car votre nouvelle recru sait tout le mal que je pense d elle!
je tenais a signaler que 3 ou 4 membre de l empire ont accepte les excuses qu il nous avait faite et etaient pres a oublier l incident (pas moi)! mais dans cette candidature je voit qu on est tous des cons sans exeptions! cest sympa pour eux!!!
en partant ils nous a bien signaler quil se foutait de nous et... (1ere partie suite)
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth
Mineurs
Mineurs



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:35

suite
il a di quil aurai aucun mal a trouver une autre alliance! effectivement vu le nombre de candidature quil a poser ces derniers temp. il fallai bien quil en ai une!
de plus il viens tout juste de changer son pseudo et il recommence! il doi avoir dautre ennemi a mon avi!
vu les insultes dont il est capable, vous devriez pa tarder, dailleur il commence deja avec son ton ironique! et son histoire avec les go nest pa mal non plus! il postule chez eux pour obtenir un pacte! mdr regardez sur leur fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
radium
elfe des mines
elfe des mines



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:35

Allez t'es grillé te rattrape pas va.
Vas jouer dans les bac à sables.
Ogame c'est pas pour toi.


Oui je suis un joueur posé.Y4NO a tout a fait raison d'être intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
optix
Admin
Admin
optix


Nombre de messages : 832
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
Candidature radium - Page 2 Left_bar_bleue640/13000Candidature radium - Page 2 Empty_bar_bleue  (640/13000)
classement dans l'alliance:
Candidature radium - Page 2 Left_bar_bleue1/16Candidature radium - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/16)
alignement: mineur

Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:39

bon du calme, c'est qu'une candidature au final, je vais vous expliquer se que je vais faire, si radium se comporte bien dans une semaine il aura les droits en partis interne...

Maintenent il n'aura pas besoins d'aller voir les GO pour faire du raprochement puisque nous avons deja un pacte...

Une dernière chose : Empire je ne vous connait pas, vous m'avez l'air fort sympatique, mais j'aime autant vous prévenir, les GO nous "protege", je m'explique : si vous raider radium et qu'il demande a un GO de le vanger je n'y peux rien....

Je n'aimerai pas une guerre entre la F.M + GO vs Empire, donc on se calme, et la meilleur chose, c'est que vous ( l'Empire) vous oubliez radium...
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-des-mineurs.forumactif.fr
belzebuth
Mineurs
Mineurs



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:41

vas y radium le renegat! explique nous tous comment on obtient un pacte avec une candidature!
j adorerai entendre ca!!!
surtout que sur le forum des go tu etait a 2 doigt de t enerver mais leur ratio a du te freiner n est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
radium
elfe des mines
elfe des mines



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:43

Voila.
Gardons calme et sérénité.
De toute manière caligula est au courant et m'a dit si tu as un prob j'arrive ainsi que Y4NO et d'autres.
Je viens ici pour passer de bons moments alors on arrête.
La F.M n'aura rien à me repprocher au contraire, je suis un bon joueur comme l'a mentioné mon ami Y4NO.
Aux EMPIRE d'arrêter de pourrir ma candidature et surtout à belzebuth
car après ton messag IG de menace crois moi que je t'oublierais pas à moins que tu me laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
mafieu
mafieu
Coelacanthe


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:51

Attention a vous les Empires, je vient de me faire sondé par l'un de vos membres : j ai une flotte, du deut, et pas mal de temps libre dans les prochaines semaines, donc je vous conseil de vous calmer très rapidement.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth
Mineurs
Mineurs



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:59

ca repond pas a ma question! si tu n as rien a te reprocher repond au lien de te cacher derriere d autre ou des excuses!
j attendrais ta reponse et en fonction d elle, je partirais...
Revenir en haut Aller en bas
radium
elfe des mines
elfe des mines



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:03

Je répond pas à ta bêtise.
Tout ce que tu dis traduit ta beauté intérieure et extérieure
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth
Mineurs
Mineurs



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:05

euh coelacanthe si tu te fait sonder, ca na rien a voir! cest une sonde de routine je pense!
vous n avez rien fait qui justifirait une attaque. vous le defendez et cest votre droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature radium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature radium   Candidature radium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature radium
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Afaire Radium Vs EMPIRE par W.Tarkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les mineurs ! :: Partie Externe :: Bureau de recrutement de l'alliance mère-
Sauter vers: