Bienvenue chez les mineurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les mineurs !

ici on mine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesArchivesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Breganion Elar

Aller en bas 
+2
deimos
Breganion Elar
6 participants
AuteurMessage
Breganion Elar
elfe des mines
elfe des mines
Breganion Elar


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Breganion
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de Breganion Elar Empty
MessageSujet: Candidature de Breganion Elar   Candidature de Breganion Elar Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:26

Minier à fond, j'ai tout de suite été attirer par vtre alliance. Avant, j'était dans la FID, mais c'est une alliance totalement morte !

Voila, donc je m'apelle ingame Breganion Elar (secret de Breganion, dans ma langue Laughing ) et ma PM est en [3:220:10].

Pour le moment, mon classement est un peut minable, mais je compte bien m'affirmer ( et si possible chez vous ! ) : 1.164 points (Place 6.455 sur 13.274).

Mes mines aussi son un peut petites, mais je viens de commencer, donc... : - Mine de métal (Niveau 17 )
- Mine de cristal (Niveau 17 )
- Synthétiseur de deutérium (Niveau 6 )
- Centrale électrique solaire (Niveau 18 )
- Centrale électrique de fusion ( Vive l'écologie flower )


Voila pour ma présentation ! Autrement, j'ai eu deux compte à 700 000 points dans les univers 14 et 13, mais j'avais envie de recommencer.

En éspérant que vous allez accepter ma candidature, je vais voir si il n'y aurait pas un bar externe pour me remplir le gosier ( "c'est le parler qu'y est dur !" )
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
deimos
mafieu
mafieu
deimos


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
Candidature de Breganion Elar Left_bar_bleue3/14Candidature de Breganion Elar Empty_bar_bleue  (3/14)
classement dans l'alliance:
Candidature de Breganion Elar Left_bar_bleue0/0Candidature de Breganion Elar Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement: mineur

Candidature de Breganion Elar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Breganion Elar   Candidature de Breganion Elar Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:32

Bienvenue sur le fofo Wink

sinon, t'as des colo ? ou ta juste ta pm pour l'instant ? Tu as commencé il y a combien de temps ? Tu passes combien de temps sur ogame par jours, et sur le forum ? Sinon ba je laisse les autres te poser des questions, mais pour moi, ca sera tout Wink

j't'accompagne a la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
radium
elfe des mines
elfe des mines



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Breganion Elar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Breganion Elar   Candidature de Breganion Elar Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:35

Si tu as commencé il y a peu de temps tu évolue bien.
Etant novice je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Breganion Elar
elfe des mines
elfe des mines
Breganion Elar


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Breganion
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de Breganion Elar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Breganion Elar   Candidature de Breganion Elar Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:49

j'ai commencer dans la première semaine de ce mois, et je me connecte une fois le matin (quand je peux ) et toujours une fois le soir. Voila, autrement j'ai fait trois tentatives de colonies, mais c'était moin de 100 cases, alors... donc j'attend d'avoir assez de deut pour reessayer.
(les posts sont rapides ! Ca c'est vraiment super !)
Revenir en haut Aller en bas
radium
elfe des mines
elfe des mines



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Breganion Elar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Breganion Elar   Candidature de Breganion Elar Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:53

Ok.
Monte bien tes mines.
Essaye de coloniser en G8 ou G9 il reste peut être de la place.
Colonise les planètes entre 4 et 6.
En faisant de la sorte j'ai une planète de 311 cases bounce bounce affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
mafieu
mafieu
Coelacanthe


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Breganion Elar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Breganion Elar   Candidature de Breganion Elar Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:00

Candidature sympatique et je pense que tu as les qualification pour rentrer dans la wing (mais je n en suis pas sûr). Par contre peut tu te présenté un peu plus age, étude, passions, .... c est juste par curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
deimos
mafieu
mafieu
deimos


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
Candidature de Breganion Elar Left_bar_bleue3/14Candidature de Breganion Elar Empty_bar_bleue  (3/14)
classement dans l'alliance:
Candidature de Breganion Elar Left_bar_bleue0/0Candidature de Breganion Elar Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement: mineur

Candidature de Breganion Elar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Breganion Elar   Candidature de Breganion Elar Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:04

Ok merci Very Happy sinon, une tite description IRL, pis ca sera ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breganion Elar
elfe des mines
elfe des mines
Breganion Elar


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Breganion
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de Breganion Elar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Breganion Elar   Candidature de Breganion Elar Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:06

oui, bien sûr ! Je susi en seconde et j'ai 15 ans. J'adore faire de l'ordinateur et de la voile, mais ma vrai passion, c'est l'héroic-fantasy ! J'ai commencer d'écrire un livre jusqu'à ce que je tombe sur la Belgariade ( une série du même genre inspirée du seigneur des anneaux ). En fait c'était la même histoire, sauf que le gars l'avait déjà éditée, et puis il y avait bien sûr des trucs auxquels j'aurais vraiment pas penser (je suis amateur ^^)... Là je recherche un peut d'inspiration pour continuer en modifiant mon histoire. Enfin bon, c'est vraiment ma passion !
L'année prochaine je passe en 1ère S donc il vas falloir bosser scientifique !
PS- merci pour les coordonnées des colonies, je vais essayer en G9 dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
optix
Admin
Admin
optix


Nombre de messages : 832
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
Candidature de Breganion Elar Left_bar_bleue640/13000Candidature de Breganion Elar Empty_bar_bleue  (640/13000)
classement dans l'alliance:
Candidature de Breganion Elar Left_bar_bleue1/16Candidature de Breganion Elar Empty_bar_bleue  (1/16)
alignement: mineur

Candidature de Breganion Elar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Breganion Elar   Candidature de Breganion Elar Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:30

bienvenue parmi nous, pose ta candidature IG : F.M_W

ps : han si tu passe par la donne lui ses droits, j'ai la flemme et je peux pas rester longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-des-mineurs.forumactif.fr
Breganion Elar
elfe des mines
elfe des mines
Breganion Elar


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Breganion
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de Breganion Elar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Breganion Elar   Candidature de Breganion Elar Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:31

Merci à tous !!! De la bière pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
mafieu
mafieu
Coelacanthe


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Breganion Elar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Breganion Elar   Candidature de Breganion Elar Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:32

Bienvenu a toi

T es pas un peu trop jeune pour la bière scratch scratch

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breganion Elar
elfe des mines
elfe des mines
Breganion Elar


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Breganion
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de Breganion Elar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Breganion Elar   Candidature de Breganion Elar Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:35

non non ^^ juste pour la vodka et autre... lol! car après... drunken
Revenir en haut Aller en bas
deimos
mafieu
mafieu
deimos


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
Candidature de Breganion Elar Left_bar_bleue3/14Candidature de Breganion Elar Empty_bar_bleue  (3/14)
classement dans l'alliance:
Candidature de Breganion Elar Left_bar_bleue0/0Candidature de Breganion Elar Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement: mineur

Candidature de Breganion Elar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Breganion Elar   Candidature de Breganion Elar Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:37

Y'a pas d'age pour boire :p
Revenir en haut Aller en bas
radium
elfe des mines
elfe des mines



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Breganion Elar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Breganion Elar   Candidature de Breganion Elar Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:39

Mais non y'a pas d'âge lol.
Vive les cuites!


Je t'offre une vodka pur Russienne xD
ou une goute bien française xD
Revenir en haut Aller en bas
optix
Admin
Admin
optix


Nombre de messages : 832
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
Candidature de Breganion Elar Left_bar_bleue640/13000Candidature de Breganion Elar Empty_bar_bleue  (640/13000)
classement dans l'alliance:
Candidature de Breganion Elar Left_bar_bleue1/16Candidature de Breganion Elar Empty_bar_bleue  (1/16)
alignement: mineur

Candidature de Breganion Elar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Breganion Elar   Candidature de Breganion Elar Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:40

en taverne svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-des-mineurs.forumactif.fr
Han Solo
bras droit
bras droit
Han Solo


Nombre de messages : 1133
Age : 38
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
Candidature de Breganion Elar Left_bar_bleue0/0Candidature de Breganion Elar Empty_bar_bleue  (0/0)
classement dans l'alliance:
Candidature de Breganion Elar Left_bar_bleue0/0Candidature de Breganion Elar Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement: mineur

Candidature de Breganion Elar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Breganion Elar   Candidature de Breganion Elar Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:12

optix a écrit:
bienvenue parmi nous, pose ta candidature IG : F.M_W

ps : han si tu passe par la donne lui ses droits, j'ai la flemme et je peux pas rester longtemps ^^

Je m'en occupe Arrow

au fait bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedesjustuciers49.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Breganion Elar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Breganion Elar   Candidature de Breganion Elar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Breganion Elar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Bannière pour Breganion Elar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les mineurs ! :: Partie Externe :: Bureau de recrutement de la Wing-
Sauter vers: