Bienvenue chez les mineurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les mineurs !

ici on mine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesArchivesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [recrutement] caufriez9

Aller en bas 
+7
radium
Docteur Jackal
deimos
Akroma
Han Solo
Ashtorm
caufriez9
11 participants
AuteurMessage
caufriez9
Mineurs
Mineurs



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2007

[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:43

bonjour a tous et a toute

mon speudo ig : caufriez9
points : 1170
galaxie : 7 6
expérience : j'ai jouer pendant 2 ans dans l'uni 8 j'était classé top 100
actuellement je joue dans l'univers 28 je suis classé dans le top
800 et dans l'univers 46 je suis top 300
ancienne alliance : aucune je suis débutant dans se jeux
style de jeu : mineur offensif
motivation : j'aimerais rejoindre votre alliance car j'aimerais joué sur cet
univers en temps que mineur et il me faudrais une alliance ou
le commerce est bien présent et convivialle j'ai assez bien
d'expérience dans ogame


se que je peut apporté : - quelque point en plus
- quelque message sur le forum
- un bon esprit de camaraderie
- un soutien pour les moins expérimenté

voila j'espère me retrouvé j'ai vous bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ashtorm
Admin
Admin
Ashtorm


Nombre de messages : 371
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue0/0[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (0/0)
classement dans l'alliance:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue6/9[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (6/9)
alignement: mineur

[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:54

Je suis pour, tu as le nombre de points requis et ton expérience du jeu devrait te faire progresser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
bras droit
bras droit
Han Solo


Nombre de messages : 1133
Age : 38
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue0/0[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (0/0)
classement dans l'alliance:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue0/0[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement: mineur

[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:10

donc caufriez9 peut poster IG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedesjustuciers49.superforum.fr
Akroma
elfe des mines
elfe des mines



Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue0/0[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (0/0)
classement dans l'alliance:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue0/0[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement:

[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
deimos
mafieu
mafieu
deimos


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue3/14[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (3/14)
classement dans l'alliance:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue0/0[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement: mineur

[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:50

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jackal
diplomate
diplomate
Docteur Jackal


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue0/0[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (0/0)
classement dans l'alliance:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue3/33[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (3/33)
alignement: mineur

[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:37

Aucun membre du conseil n'a donné son approbation donc iln'est pas encore accepté

Moi je l'accepte parmi nous

sinon cmment as tu connus les F.M?
Revenir en haut Aller en bas
radium
elfe des mines
elfe des mines



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2007

[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:44

Bienvenue à toi et amuse toi bien avec nous xD
Revenir en haut Aller en bas
danyrhymes
méchant floodeur
méchant floodeur
danyrhymes


Nombre de messages : 898
Age : 35
Localisation : Sur ta PM
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue0/0[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (0/0)
classement dans l'alliance:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue0/0[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement: mineur + raideur

[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:21

ouasi bienv'nu dans la wing ;-)
Revenir en haut Aller en bas
caufriez9
Mineurs
Mineurs



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2007

[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:07

alors j'ai connu la f.m EN regardant les alliances

je chercher une alliance classé possèdant une wing ou je pourrais m'integrer pacifiste qui a pour but la production des mines

en clair se nom ma attiré car sa ma fait pensé a la fréquense d'une radio

merci de votre accueil chaleureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abarai renji
mafieu
mafieu
Abarai renji


Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue0/0[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (0/0)
classement dans l'alliance:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue1/20[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (1/20)
alignement: mineur

[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:20

bienvenue a toi
et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jackal
diplomate
diplomate
Docteur Jackal


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue0/0[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (0/0)
classement dans l'alliance:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue3/33[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (3/33)
alignement: mineur

[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:24

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
bras droit
bras droit
Han Solo


Nombre de messages : 1133
Age : 38
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue0/0[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (0/0)
classement dans l'alliance:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue0/0[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement: mineur

[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:02

Docteur Jackal a écrit:
Aucun membre du conseil n'a donné son approbation donc iln'est pas encore accepté

en tant que chef de wing, ashtorm est membre du conseil à la place d'elrond
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedesjustuciers49.superforum.fr
Ashtorm
Admin
Admin
Ashtorm


Nombre de messages : 371
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue0/0[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (0/0)
classement dans l'alliance:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue6/9[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (6/9)
alignement: mineur

[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:07

Qu'on se le dise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jackal
diplomate
diplomate
Docteur Jackal


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue0/0[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (0/0)
classement dans l'alliance:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue3/33[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (3/33)
alignement: mineur

[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:28

A oui pardon, mais il n'est pas en bleu alors je n'y pensais plus
Revenir en haut Aller en bas
caufriez9
Mineurs
Mineurs



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2007

[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:52

MON objectif 1 mnt est de trouvé des planète a + de 250 cases

et virer ma pm au bout de qqe temps
Revenir en haut Aller en bas
Quantum
elfe des mines
elfe des mines
Quantum


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue1/19[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (1/19)
classement dans l'alliance:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue0/0[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement: mineur

[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:56

Personnellement, toutes mes colonies font en haut de 200 cases (sauf une à 193). Et ma planète mère a 298 cases cheers

À mon avis une 250 est un minimum pour la planète mère. Je crois avoir détruit 50 vaisseaux de colo pour batir mon empire. Alors lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
danyrhymes
méchant floodeur
méchant floodeur
danyrhymes


Nombre de messages : 898
Age : 35
Localisation : Sur ta PM
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue0/0[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (0/0)
classement dans l'alliance:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue0/0[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement: mineur + raideur

[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:22

Hein ?!?
heu....ta PM tu sais pas la détruire donc explique moi comment elle fait 250 cases je voudrai le savoir ton truc !

c'est bien d'avoir de grosse planète mais si vous arrivé pas à les remplir elle serve à kedal ^^

dans uni 2 j'connais des gars bien classé et aucune de leur planète sont remplit

j'ai vu qu'une seul de ses planètes ou 176 cases était construit

(jolie ta bannière)
Revenir en haut Aller en bas
Abarai renji
mafieu
mafieu
Abarai renji


Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue0/0[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (0/0)
classement dans l'alliance:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue1/20[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (1/20)
alignement: mineur

[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:29

moi je dit 170 cases c'est suffisant a part si tu veut avoir des hangars niveau 20 je voit pas l'utilité d'en avoir de plus grosses
Revenir en haut Aller en bas
Quantum
elfe des mines
elfe des mines
Quantum


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue1/19[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (1/19)
classement dans l'alliance:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue0/0[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement: mineur

[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:04

Désolé pour l'ambiguité. Ma planète mère fait bien 163 cases comme tout le monde, c'est seulement que j'ai pris une de mes colonies pour ma nouvelle planète mère (la plus grosse quoi).

La raison pour laquelle je veux avoir des planètes de 200 cases et plus, c'est que j'ai parcouru de nombreux forums, et tous s'entendre pour dire que c'est le minimum requis pour un mineur défensif à très long terme, surtout pour le réseau de recherche intergalactique, et pour des silos à missiles de très haut niveau. Probablement que je ne réussirai pas à remplir toutes mes planètes, mais j'aime mieux en avoir plus que pas assez! Very Happy . Mais bon chacun son point de vue héhé.

Merci pour le commentaire sur ma bannière je l'ai terminé hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
optix
Admin
Admin
optix


Nombre de messages : 832
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue640/13000[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (640/13000)
classement dans l'alliance:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue1/16[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (1/16)
alignement: mineur

[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:24

oui c'est sur que prenon mon exemple je suis dans le 6 et je ne suis pas réellement mineur, ma planet mere a 155 cases de remplit et je n'avais que 80 K de pts ( je n'en est plusque 40 K apres recyclage ^^) donc je n'imagine pas se que peux donner un mineur car si on fait le calcul : la meilleur def pour un mineur est : le lanceur de plasma et l'edlm... se qui signifit un chantier spatial lv 13 ou 14 + usine de nanite 5 ou 6 + laboratoire de recherche lvl 13 et je ne vous parle pas des hangar, de l'usine de robot et des autre mine...

A court therme il n'est pas nécéssaire d'avoir + de 200 cases mais apres quand on a mine de métal lvl 30.... Bref ma politique de jeu est la suivante : début d'uni il faut prendre toute les planets au dessus de 150 cases pour pouvoir faire des mines, puis quand on a dans le 50 K de pts et 9 planets on peut supprimer les plus petites pour trouver des grandes et grace aux 8 autres planets reconstruir toute les mine et autre en trois quatre jour se qui fait une perte de points sur une semaine, mais comparer aux gain de pts et d'ébut d'uni c'est tres négligeable...

Bref voila ma façon de procéder apres dire que c'est la meilleur, je n'en c'est rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-des-mineurs.forumactif.fr
caufriez9
Mineurs
Mineurs



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2007

[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:41

n'oublions pas les central de fusion parce après un certain niveau ces chère les central electrique solaires
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
bras droit
bras droit
Han Solo


Nombre de messages : 1133
Age : 38
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue0/0[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (0/0)
classement dans l'alliance:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue0/0[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement: mineur

[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:56

mais ça bouffe trop de deut les fusions...
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedesjustuciers49.superforum.fr
danyrhymes
méchant floodeur
méchant floodeur
danyrhymes


Nombre de messages : 898
Age : 35
Localisation : Sur ta PM
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
classement dans la wing:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue0/0[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (0/0)
classement dans l'alliance:
[recrutement] caufriez9 Left_bar_bleue0/0[recrutement] caufriez9 Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement: mineur + raideur

[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:06

heu vous êtes des malade !!!

faire des hangar plus que lvl 10 ça va pas ou koi !!!!

vous êtes des ouf maximum hangar 7 c'est largement suffisant

pk perdre de la place à faire des hangar lvl 20 (o_O)
vous devais juste faire une lune au dessus de votre planète et mettre vos ressources là-bas c'est tt et ça prends moins de 6 minutes pour allé sur la planète 1000 X mieux que vos hangars qui bouffe la place pour rien !

dans le 40 mon hangar le + grand était lvl 8 puis quand j'ai eu ma lune j'en ai détrui vu que j'utilisais ma lune et ma flotte comme hangar et j'ia pu contineur à construire sur ma PM qui était remplit

à propos les personne qui vous disent qu'il faut au minimum 200 cases c'est bien beau ça mais c'est à super méga long terme alors ^^

prenais que des planètes de 300 cases alors pour le méga giga tera long terme ^^

j'ai une de mes collos de 143 cases dans cette uni et je ne vais pas la détruire ;-) à pars quand j'aurai déjà des points de dingue de + de 200k-30k points car j'ai pas remplit bêtement cette planète j'ai fais que des mines chantier 6 (pour les 2 bouclier)
pas de labo car je perdrai des cases bêtementshangar lvl 1 pour chaque et je monterai pas plus
robot 7 puis quand elle sera remplit je commencerai à détruire les robots pour faire de la places, elle a pas de sillo ni de dépos de ravitaillement et j'aurai assez de cases pour mettre mes mines de M et Crcri + CES lvl 30 sans probs

(biensur mes autres collo sont plus grande 200, 265, 290, 302...)
mai bon celle de 143 me suffit elle me servira à distribuer les ressources sur d'autre planètes ;-)
et ma PM aussi plus que 12 cases et elle est remplit ^^ :-p
cartonne

à prospos du réseau intergalactique vous le monté lvl 3 c'est largement suffisant elle prendra les lvl de vos labos de vos 3 planètes vous montez labo lvl 12 sur les 3 planète ça fais lvl 36 c'est largement suffisant pour évoluer :-)

et pour vos RIP chantier spatial lvl 12 est suffisant ;-)
vu que chaque lvl de nanites divise le temps par 2 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
caufriez9
Mineurs
Mineurs



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2007

[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:02

important aussi prévoyé votre graviton prennez des planète chaude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caufriez9
Mineurs
Mineurs



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2007

[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:12

j'ai ma plus chode planète a 66° sa m'interesse pour l'energie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] caufriez9 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] caufriez9   [recrutement] caufriez9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] caufriez9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les mineurs ! :: Partie Externe :: Bureau de recrutement de la Wing-
Sauter vers: